Notre vie en nouvelle zélande

Notre vie en nouvelle zélande

Album photos - Images



MA photo préférée!!!!!
MA photo préférée!!!!! : Nous voilà en 1981, pour les 8ans d'Alain (l'actuel entraineur de Saulieu) chez le Bouin....Que de merveilleux souvenirs

Donc le 25 décembre, nous avons pris l\'avion à Auckland direction PARIS!!! Première étape, ici à Singapour...Magnifique aéroport, très calme
Donc le 25 décembre, nous avons pris l\'avion à Auckland direction PARIS!!! Première étape, ici à Singapour...Magnifique aéroport, très calme

Le Bouin en tee shirt jaune
Le Bouin en tee shirt jaune : Ce gros bonhomme avec le tee shirt jaune, c'est grace à lui si je suis arbitre aujourd'hui...enfin je rectifie, si je suis dans le rugby, c'est bien grace à mes parents et à mon frère, je les remercie mais là je parle de ceux qui ne font pas partis de ma famille et qui m'ont pourtant guidés...Donc Michel Pierrot, un homme avec un coeur ENORME..qui nous a quitté en 1993...Si seulement il pouvait voir ce qu'il a fait de moi....

Petite photo pour Myriam (de France)...Tu as vu ce qu\'il y a derrière moi?
Petite photo pour Myriam (de France)...Tu as vu ce qu\'il y a derrière moi?

OOOHhhh Mickey!!!! (pas vrai Niafron?)
OOOHhhh Mickey!!!! (pas vrai Niafron?)

Après 40h de voyage, de la porte de notre maison à celle de mamie Coco à Saulieu, nous voici donc à bon port. Et dès le premier soir, petit repas en Famille avec Lilou et son beau costume de Princesse...
Après 40h de voyage, de la porte de notre maison à celle de mamie Coco à Saulieu, nous voici donc à bon port. Et dès le premier soir, petit repas en Famille avec Lilou et son beau costume de Princesse... : Dis donc, on dirait sa maman le jour de l'enterrement de sa vie de jeune fille vous ne trouvez pas?

Petite photo d\'équipe
Petite photo d\'équipe

Avec papa qui fait de la concurrence à Tonton Dragqueen de Paris...
Avec papa qui fait de la concurrence à Tonton Dragqueen de Paris...

Avec tonton
Avec tonton

Le lendemain (Samedi 27 décembre) grand moment d\'émotion en allant retrouver Pauline, la maman de Michel ( le Bouin) qui m\'a lancé dans l\'arbitrage il y a17 ans...
Le lendemain (Samedi 27 décembre) grand moment d\'émotion en allant retrouver Pauline, la maman de Michel ( le Bouin) qui m\'a lancé dans l\'arbitrage il y a17 ans... : Pour ceux qui ne connaissent pas le Bouin, tout est expliqué dans l'album photo : "Mémoire du rugby de Saulieu"

Le dimanche direction Pouilley les Vignes ( c\'est en Franche comté pour ceux qui ne connaissent pas) et retrouvailles avec la famille à Ludi et une sacrée surprise pour la Mamie qui ne savait pas que nous étions rentrés
Le dimanche direction Pouilley les Vignes ( c\'est en Franche comté pour ceux qui ne connaissent pas) et retrouvailles avec la famille à Ludi et une sacrée surprise pour la Mamie qui ne savait pas que nous étions rentrés

Tonton Lionel
Tonton Lionel

Papou en pleine forme
Papou en pleine forme

Mmmh...le bon cassoulet de Mimi et Gégé
Mmmh...le bon cassoulet de Mimi et Gégé

L\'beauf...(frère à Ludi) en pleine forme et emballé par le cassoulet!!!
L\'beauf...(frère à Ludi) en pleine forme et emballé par le cassoulet!!!

Les neveux, Marvin, Meziane et Ilann
Les neveux, Marvin, Meziane et Ilann

L\'après midi avec le papa de Ludi
L\'après midi avec le papa de Ludi

Où on a vu les cousins de Chalon et leur ch\'tit bout, Olivia
Où on a vu les cousins de Chalon et leur ch\'tit bout, Olivia

Environ 93 ans séparent la mémère et Olivia
Environ 93 ans séparent la mémère et Olivia

Moi de dos avec Bernard Loiseau venu donné le coup d\'envoi d\'un match de coupe du monde des -21ans
Moi de dos avec Bernard Loiseau venu donné le coup d\'envoi d\'un match de coupe du monde des -21ans :

En 1995 (je crois) Saulieu à reçu 2 équipes internationales (Espagne contre????) pour un match de la coupe du monde des moins de 21 ans. A cette occasion, Bernard Loiseau, très grand restaurateur était venu donné le coup d'envoi. A l'époque, j'étais chargé d'encadrer les arbitres internationaux désignés pour ce match.