Notre vie en nouvelle zélande

Notre vie en nouvelle zélande

Lire l'article et voir la vidéo du coup d'envoi!

Alors voilà c'est fait, dimanche dernier (le 16 mars), j'ai arbitré mon dernier match. J'aurai pu arbitrer un match de haut niveau mais j'ai préféré rendre hommage à ceux qui m'ont aidé en arbitrant le club de Saulieu qui affrontait Saint Léger des vignes.

Le match était pas mal malgré la pluie...Beaucoup de personnes sont venus me voir une dernière fois et je les remercie tous..Mimi, Gégé et la mamie qui sont venus depuis la franche comté, Vince,Marie Laure et Paul, qui ont fait 1 heure de route sous la plus et qui sont arrivés après le seul essai du match...Gun et Marchaux en pleine campagne électorale, Bru et Lolotte...

A la fin du match, Michel, le président du club et Jean Pierre le secrétaire et Alain l'entraineur, m'ont offert un beau maillot du club et Guy Cabaut un sponsor mais aussi un ancien du joueur du club m'a offert un magnum de pommard de la part des anciens du club...merci à tous!!!

Sur le terrain, j'ai retrouvé Christophe, "le jack" avec qui j'ai joué pendant des années....

Alors, allez voir toutes les photos dans l'album photo du dernier match mais aussi au sujet du rugby de Saulieu, y'a des photos qui valent le coup!!!

Voici la vidéo du coup d'envoi du match....ps : les commentaires de la vidéo sont assurés par Ludi, Lolotte et Bruno....euh désolé...

 



18/03/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres