Notre vie en nouvelle zélande

Notre vie en nouvelle zélande

lire l'article de juju

Hello tout le monde…

 

Voici les dernières petites nouvelles de nos aventures…

 

Donc pour Ludi, depuis plusieurs semaines elle travaille dans une belle boulangerie française, l’ambiance y est sympa, la patron cool et l’apprentissage de l’anglais y est plus rapide…

 

Pour moi (juju), donc à la fin de mon contrat de jardinier, j’ai trouvé une place comme agent de sécurité avec un bon projet, monter une section secouriste (ce qui est courant ici)… Mais le souci est que je ne bosse que la nuit, 5 nuits par semaine et 12heures par nuit…bref pas très compatible avec mes entrainements, mes réunions et mes matches…. Mais heureusement, le patron de Ludi cherchait encore un vendeur pour la boulangerie…. Du coup, lundi matin, on va bosser tout les deux ensembles !!!! aie aie aie…

 

Mais bon on reste certain que cela va bien se passer, qu’on aura une petite vie tranquille, du coup on déménage dans 2 semaines, on va habiter à 2 pas du boulot….bref l’idéal pour mon entrainement…

 

Il est certain qu’on n’aura pas les mêmes salaires qu’en Suisse et donc une vie moins confortable mais alors pas de responsabilité, pas de souci, les après midi de libres (un sur deux)… Bref une vie bien différente pour nous !!! Mais on a hâte de tester !!!

 

Nos soucis avec l’appartement de Dijon sont en train de disparaître grâce à un  super boulot de Lolotte (MERCI)… Bref notre petite vie prend une bonne tournure, toujours bercée par le rugby…

 

Le rugby : et bien on arrive à la fin de la saison professionnelle, je n’ai plus que 2 matches à arbitrer, pour un tournoi inter-provinces des moins de 20 ans… Il parait que c’est un tournoi assez important…à voir…

Cet après midi, j’étais à l’arbitrage  vidéo avec Steve Walsh, un collègue arbitre de mon secteur qui va aller arbitrer l’équipe de France à Marseille au mois de novembre…J’ai tenté de lui apprendre quelques mots en français mais ce n’est pas gagné !!!

 

Bref pour résumer, ça se passe bien ici, allez bon j’en connais plus d’un que cette petite histoire va faire rire : donc comme vous le savez je me suis inscrit pour être figurant au cinéma ou à la télé, j’ai réussi a avoir un micro rôle pour un film qui racontait les années 30 en NZ et cette semaine j’ai été convoqué pour un second tournage…. Bon interdit de rire, il fallait tourner une scène dans une discothèque et donc je me suis retrouvé avec une chemise à fleurs à danser au milieu d’une boite de nuit, sans musique en plus !!!!!!

J’peux vous garantir que Travolta à du souci à se faire !!!!!!!

 

J’en connais plus d’un qui doivent bien se marrer là non ?

 

Portez vous bien tout le monde !!!!à bientôt

 



27/09/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres