Notre vie en nouvelle zélande

Notre vie en nouvelle zélande

lire l'article

Salut à tous,

ben voilà on est dans le bain, on a trouvé du boulot, Ludivine a commencé aujourd'hui (mercredi 23 avril 2008) et moi je commence lundi...

Ludivine travaille dans une société de nettoyage, elle fait le ménage chez les particuliers et moi je suis jardinier pour une société. Bref quand on sait que Ludi était juriste en France et moi Ambulancier en Suisse...les débuts sont difficiles mais on espère bien que ces emplois sont temporaires le temps d'apprendre l'anglais pour pouvoir postuler ailleurs...

Donc nos boulot sont quasi dans la même rue et demain je vais visiter 2 appartements dont un à 500m. de nos boulots  avec 2 chambres et meublé bref l'idéal pour nous et dans nos prix...à voir...

J'ai visité les 2 hier...le premier est vraiment sympa mais non meublé donc gros investissement de départ et le second en fait c'était un mobil home posé dans le jardin d'une grand mère...donc les recherches continuent...

Sinon on cherche toujours une voiture, je cherche désespérément un bon vieux land des années 60 mais pour le moment je ne trouve pas...

Bref tout se met en place, assez rapidement je trouve.

Aujourd'hui j'ai arbitré un match vraiment très engagé puisque j'ai mis mon premier carton rouge sur plaquage dangereux. C'était un match de jeune (-19ans) entre deux lycées quasi cote à cote...

Portez vous bien tous.

 



23/04/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres