Notre vie en nouvelle zélande

Notre vie en nouvelle zélande

Lire l'article

Juste avant mon départ, je tenais vraiment à faire un pot de départ avec mes collègues arbitres.

J'ai pu le faire avec mes collègues Francs Comtois mais malheureusement, pas moyen de trouver une date libre pour le faire avec les arbitres bourguignons (désolé les gars...).

Il faut dire que pour nos dernières semaines en France les journées ont été très chargées !!!

Bref j'ai quand même pu organiser un pot avec les arbitres FC et Claude Jeannot (président de FC) est venu me dire au revoir...

Et pour me souhaiter bonne chance j'ai eu un très beau cadeau :

Merci à tous, merci pour votre accueil...bon courage vous mais aussi à tous les arbitres bourguignons....

A bientôt



01/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres