Notre vie en nouvelle zélande

Notre vie en nouvelle zélande

Lire l'article

Salut à tous,

 

Voice un long (très long) moment que l’on ne vous avait pas donné de nouvelles….

 

Tout d’abord, tout va très bien, Ludivine en est a sa 23ieme semaine de grossesse et pour le moment R.A.S., pas de nausée, pas de maladie.

 

Depuis le 24 décembre nous sommes en vacances pour environ 4 semaines. La dernière journée au boulot s’est bien passée, beaucoup, beaucoup de monde… L’an passé, nous avions produit 2000 croissants (alors que le rythme est habituellement de 200 par jour)  et cette année nous en avons fait 3000….tous vendus ! Sont fous ces Néo Z comme dirait Obélix !

 

Coté rugby, c’est toujours la trêve, la saison reprend en février avec le Super 14 et cette année encore je vais continuer à assister les arbitres professionnels durant cette compétition. Du coup, programme des vacances : entrainement à fond et un objectif en ligne  de mire : le triathlon de Takapuna !

 

Sinon, le reste du programme pour les vacances est classique : repos, détente, un peu de tourisme sur l’ile du nord… et… préparer le chambre de la future petite qui doit naitre fin avril 2010.

 

Un petit mot de la météo enfin pour terminer : il fait très beau et très chaud et pour noël, nous nous sommes fait un bon barbecue et nous avons bien pensé a vous tous, les pieds dans la neige.

 

Nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d’année !

 

Ludi, Juju, Kiwi et…..



26/12/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres