Notre vie en nouvelle zélande

Notre vie en nouvelle zélande

Et la gagnante est...

....Lolotte!!!! Félicitations, tu bas la Souille qui a trouvé la réponse quelques heures après toi...

Et oui je vais passer dans un film...

En fait un soir nous étions chez des amis et la femme me dit que je devrais aller voir la télé NZ pour tenter de tourner dans un sitcom célèbre ici se déroulant dans un hopital...Avec Ludi forcément, gros délire là dessus...et le lendemain, dans le journal comme par hasard une annonce d'une agence qui cherche des figurants, type européen, homme...Bref je téléphone, je vais rencontrer la personne, pas de casting car là c'était juste pour être figurant, et cette semaine je suis convoqué pour un tournage... On était une cinquante de figurants puis le réalisateur vient vers moi avec une femme responsable du tournage et ils me demandent si je ne veux un rôle? Forcément j'ai accepté...

Le film s'appelle "Life is a riot" (la vie est une émeute) qui raconte l'histoire de la Nouvelle Zélande en 1930, ou le peuple s'est révolté...

Mon rôle est un riche donateur qui offre de l'argent aux plus pauvres voilà...Je retourne tourner mardi....

Peut être la naisance d'un nouveau Russell Crow (qui est néo zélandais...)??? Non je déconne, en tout cas quand je pense qu'il y a 6 mois j'étais Technicien Ambulancier en Suisse et aujourd'hui je tourne dans un film en Nouvelle Zélande... Trop bon!!!

Allez bises à tous, merci d'avoir joué, j'espère que vous vous êtes bien marré quand même...



04/09/2008
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres