Notre vie en nouvelle zélande

Notre vie en nouvelle zélande

Cliquez ici : Vous n'allez pas en croire vos yeux!!!!

Coincoin les amis....

Vous vous souvenez de moi, c'est coincoin....Votre ami depuis si longtemps, je sais vous avez tous cru que j'étais mort après le départ de Gaelle et Philou de la maison mais non en fait je suis parti méditer sur mon sort et mon avenir... J'avais plusieurs possibilités devant moi...finir ma vie a continuer de distribuer du PQ à Dijon (dans un appart tout neuf pas loin de ma maison rue Marie Berthaud) ou à Quincey...

Mais finalement il fallait que je me créé un avenir alors, j'ai repris ma couleur originale et je suis parti

Je suis monté dans un avion direction...un avenir plus beau pour moi...

c'était long le vol...

Sans compter que j'ai du patienter à Singapour aussi....mais finalement aujourd'hui je suis bien arrivé et j'ai une nouvelle passion : les coquillages...

Si vous me cherchez sur cette photo....Je suis au coin(coin)

Salut les amis et venez me voir quand vous voulez!!!



07/04/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres