Notre vie en nouvelle zélande

Notre vie en nouvelle zélande

Lire l'article

 

"Salut à tous, je m'appelle Lilou, je suis la nièce de Tonton 4x4 (Juju)...

Je suis venue rendre visite à mon tonton et ma tata avant qu'ils ne partent pour la nouvelle zélande

BONNE CHANCE POUR VOTRE VOYAGE....

Durant ces quelques jours j'ai découvert plein de choses....

fais du bob pour la première fois....Mais je n'ai pas trop aimé...

J'étais à la montagne pour la première fois....

Je suis sortie de la france pour la première fois également, j'ai visité le siège des Nations Unies à GenèveJ'y ai vue de beaux symboles de paix comme un canon noué ou alors une grande chaise amputée pour lutter contre les mines

Tonton m'a fait de gaufres aussi.

J'ai aussi joué Pamela Anderson au bord du lac Léman...On a aussi donné du pain aux canards et aux mouettes

Et j'ai découvert des jeux passionnants:

J'ai même fais de la moto..la même que tonton (enfin pour la couleur....

Mais j'ai appris une chose très importante durant mon séjour....LA NATURE EST LA PLUS FORTE :

Merci tata et Tonton 4x4 et bonne chance....AU REVOIR"



20/02/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres